Swiatek affrontera Gauff en demi-finale
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Samuel Troccaz (iDalgo)
Iga Swiatek s’est tranquillement qualifiée en demi-finale du Masters féminin de Rome ce mardi. La Polonaise n’a fait qu’une bouchée de l’Américaine Madison Keys (16e mondiale). La native de Varsovie n’a laissé que quatre jeux à son adversaire du jour (6-1, 6-3). Double gagnante du tournoi italien, Swiatek affrontera Coco Gauff en demi-finale. La troisième joueuse mondiale a disposé de Qinwen Zheng en deux sets (7-6, 6-1) et se dresse face à un immense challenge. Gauff n’a battu qu’une seule fois la meilleure joueuse du monde en dix oppositions. C’était à Cincinnati en août 2023. C’est la seule fois que l’Américaine a remporté un set contre la Polonaise.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.