Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le pasteur Enoch Adejare ADEBOYE ouvre la croisade de lumière au Cameroun

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

Le surintendant général de l’église chrétienne des rachetés de Dieu le pasteur Enoch Adejare Adeboye a foulé le sol camerounais le 27 mars dernier par l’aéroport international de Douala. En effet, c’est à la faveur de l’ouverture de la croisade de lumière ouverte hier au stade omnisports de bepanda dans le 5e arrondissement de la cité économique.

l

L’évènement organisé par l’église chrétienne des rachetés de Dieu du Cameroun en collaboration avec le corps de Christ a vu la participation de plus de 15 milles hommes et femmes venus des régions du littoral, sud-ouest et nord-ouest du pays assoiffés d’entendre Dieu parler par la bouche de son serviteur. Dans son message de circonstance, le pasteur E.A ADEBOYE a exhorté les fidèles à être la lumière de Dieu et briller dans les ténèbres afin de les dissiper tels que stipulées dans les écritures. pour lui, les projets de Dieu pour ses enfants sont les meilleurs, afin de leur donner un avenir et de l’espérance. Par ailleurs, La condition serait d’accepter de se consacrer à Dieu pour vivre à la fois ses promesses sur la terre et le salut.

Un message qui n’a laissé personne indifférent, donnant place à une pléthore de guérisons, miracles de tout genre, impactations et gains des âmes. « le programme était merveilleux, j’ai vraiment été béni, je crois que la lumière de Dieu est vraiment dans ma vie, que le seigneur est bénisse le Cameroun, que le seigneur bénisse son serviteur » déclare un participant.

La croisade de lumière s’est clôturée dans la ville de Douala avec la conférence des ministres tenue ce 28 mars à la maison du parti de bonanjo. L’homme de Dieu a exhorté les serviteurs de Dieu du corps de Christ à plus de consécration et de communion avec Dieu. Pour lui, un vrai serviteur de priorise Dieu et sa volonté avant toute chose. Il les a exhorté à quitter le faux et arrêter de sauver les apparences pour de vaines gloires.

La croisade de lumière se poursuit en ce moment dans la capitale avec la première journée au stade omnisport de Yaoundé, et ce jusqu’au dimanche 31 mars prochain.

Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS