Le temps de visitation
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.La World wide chapel true life Bible faith ministries assemblée de Bonabo dans le 5e arrondissement de la ville de Douala a achevé son grand séminaire d’évangélisation le 16 mars dernier. la rencontre était placée sous le thème : « Ton heure de visitation est arrivée ».
Le rendez vous spirituel a été honoré par plusieurs hommes et femmes de la cité économique et plusieurs autres villes du pays. Pendant les 3 jours qu’ont duré la rencontre, les fidèles ont été édifiés sur les bénéfices de la marche avec Dieu, ce qui constitue le mettre mot et la voix vers le ciel.
Par ailleurs, le Pasteur Jacques NLEPE a tenu à partager avec les participants sur la question de l’honneur des hommes Dieu. Pour lui, l’église commence à perdre sa puissance , ceci à cause du mépris que certains manifestent vis à vis de leurs conducteurs spirituels. Il fallait remettre les pendules à l’heure conformément à la place des envoyés de Dieu qui sont « des hommes équipés pour conduire, éduquer, impacter et apporter du changement dans les vies. c’est vrai que l’oeuvre de Dieu aujourd’hui est dénaturée par des faussaires mais nous devons être avertis, savoir discerner et agir selon la parole de Dieu ».
Le programme qui a été mis sur pied pour conduire le troupeau de Dieu dans de vers pâturages avait pour but de provoquer un reveil spirituel dans l’assemblée précitée. « On retient que Dieu est bon et qu’il prête attention aux prières, cries de son peuple et apporte des réponses concrètes. je rends grâce à Dieu pour ce que je l’ai vu faire dans la vie du peuple à travers ses serviteurs …. » affirme le Dr Didier MATIP, hôte de l’événement.
Le grand séminaire s’est achevé, les âmes ont été sauvées et transformées, des signes et prodiges se sont manifestés pour la seule gloire du tout puissant.