Le PSG remporte le choc contre Montpellier
par Mickael Pinta (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le PSG a remporté le choc de la 18e journée de Liqui Moly Starligue face à Montpellier (31-26). Légende du club héraultais où il a été formé, Nikola Karabatic n’a pas été célébré. Julien Deljarry, le président du MHB, considère toujours que l’international français avait « mis en péril » le club avec l’affaire des paris truqués en 2012. Le match a été une formalité pour les joueurs de Raúl González. Face à une équipe montpelliéraine qui comptait beaucoup d’absents, les Parisiens ont été en tête tout au long de la rencontre et s’en sont remis à Kamil Syprzak, auteur de 13 buts à 100% de réussite. Au classement, les Parisiens, toujours invaincus, possèdent neuf points d’avance sur leur adversaire de l’après-midi et six sur Nantes.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.