Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Dieu promet à son peuple de lui donner un pays où coulent le lait et le miel

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

« Quand l’Éternel t’aura fait entrer dans le pays des Cananéens, des Héthiens, des Amoréens, des Héviens et des Jébusiens, qu’il a juré à tes pères de te donner, pays où coulent le lait et le miel, tu rendras ce culte à l’Éternel dans ce même mois. » Exode‬ ‭13‬:‭5‬ ‭

De quel lait parle-t-on dans la Bible?

Lorsque nous traversons la France par autoroute, il nous arrive de voir des vaches brouter dans des champs qui bordent les autoroutes.

Ces vaches produisent un lait qui contient des particules fines dont a été imprégnée l’herbe au bord des autoroutes.
Par ailleurs les industriels et producteurs gavent d’antibiotiques les bovins afin d’augmenter la productivité.

Est-ce ce lait contenant des particules fines et des antibiotiques pour animaux que le Dieu créateur de la Bible a destiné à son peuple ?

Les revues nous affirment que la consommation du lait peut provoquer des douleurs, des raideurs, des inflammations articulaires, parfois des cancers.

Il semble que notre organisme n’apprécie pas le lait aux particules fines, aux antibiotiques, aux hormones et aux œstrogènes.

Le lait que notre bon créateur a destiné à son peuple est, comme l’ont prouvé les recherches les plus récentes, une source de collagène qui ralentit le vieillissement de l’épiderme ; il contient en outre une molécule qui inhibe la réplication des cellules cancéreuses.

Le problème est que, lorsque nous cessons de boire du lait, notre corps ne sécrète plus l’enzyme qui permet de digérer le lait, que Dieu, dans sa providence, nous avait donné à la naissance.

Si nous voulons bénéficier du collagène qui nous fait rajeunir comme l’aigle, et inhiber la réplication des cellules cancéreuses, il nous faut donc trouver un lait qui ne contienne ni traces de particules fines, ni antibiotiques pour animaux, ni œstrogènes.

La deuxième promesse de l’Éternel, c’est le miel.

Depuis peu, des gens consommant du miel développent des pathologies liées au sucre. Par quel mystère ? Se peut-il que des gens sans foi ni loi coupent le miel avec du sirop de glucose ? Existe-t-il en Chine d’immenses entrepôts contenant des abeilles nourries à l’eau et au sucre qui n’ont jamais butiné à l’air libre et dont la production qu’on qualifie de miel est vendue deux euros le kilo aux grossistes européens.

Le miel qui a rendu la vue au roi David après une bataille n’était certainement pas le même,
et le miel qui a soigné le samaritain cité par Jésus non plus.
Ce nectar qui nourrit les cellules de la rétine, qui retarde les glaucomes et qui empêche les carences, voilà ce que notre bon créateur a destiné à son peuple.

Voilà ce que nous promet notre créateur si nous lui obéissons.

« Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, Vous mangerez les meilleures productions du pays » Ésaïe‬ ‭1‬:‭19‬

Chrétiens TV

Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !

Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge, les fake news, les calomnies et les attaques contre les Evangéliques, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises posent la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.

Ne perdons pas la bataille idéologique

Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.

Les évangéliques pris pour cible

L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percée de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.

Faire contrepoids

A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.

A quoi serviront vos dons ?

Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.
Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS