Tout reste possible entre le PSV et Dortmund
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Mylene Dufour (iDalgo)
Ni le PSV Eindhoven ni le Borussia Dortmund n’ont réussi à sortir gagnant de leur 1/8e de finale aller de Ligue de Champions, avec un but chacun. Pourtant, les hommes d’Edin Terzić ont bien commencé. Dès la 24e minute, Donyell Malen s’est offert son premier but dans la compétition cette saison avec une superbe frappe dans la lucarne gauche de Walter Benitez. Mais le BVB n’a pas su tirer profit de son avantage au score. En début de seconde mi-temps, Malik Tillman est accroché par Mats Hummels à l’entrée de la surface, donnant lieu à un penalty. Le capitaine Luuk de Jong s’en est chargé, et a ainsi pu ramener ses partenaires à égalité.
Le match retour se jouera le 13 mars prochain, sans Nico Schlotterbeck, suspendu en raison de ses cartons jaunes en Ligue des champions.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.