Le Bayern passe à côté de son match à Rome
par Mylene Dufour (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Munich n’a pas su se défendre face à la Lazio en 8e de finale aller de Ligue des Champions. Les Bavarois n’ont cadré qu’un seul tir en première période, malgré la possession de balle en leur faveur. Mais c’est en seconde période que tout s’est joué. À la 67e minute, Dayot Upamecano accroche la cheville de Gustav Isaksen, prêt à frapper vers le but de Manuel Neuer. Le défenseur français écope alors d’un carton rouge, et un penalty est accordé à Rome. Le portier bavarois ne peut rien faire et Ciro Immobile donne l’avantage au club italien. Un avantage qui sera conservé jusqu’à la fin de la rencontre. Score final : 1-0. Le Bayern pourra se rattraper à domicile le 5 mars prochain.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.