Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Un chrétien bangladais libéré après 81 jours de captivité

Un chrétien bangladais été libéré sous caution après 81 jours de captivité dans une prison au Nord du Bangladesh, selon l’organisation chrétienne Portes Ouvertes.

SOUTENEZ LA CHAÎNE DU JOURNAL CHRETIEN EN FAISANT UN DON ICI

Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.

Akram, 39 ans, un chrétien bangladais, a tenu bon pendant près de trois mois grâce à votre soutien. Il vous remercie et vous demande de continuer à prier pour lui.
­
Il a été libéré sous caution après 81 jours de captivité dans une prison au Nord du Bangladesh. Dès qu’il est rentré chez lui, il a immédiatement appelé nos partenaires locaux pour leur exprimer sa gratitude.
Un cœur reconnaissant
Akram a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu:
«Merci à vous d’avoir continuellement prié pour moi!»
Il demande que nous continuions à prier pour lui et sa famille, pour que Dieu leur donne sa paix et sa joie. Mais aussi pour qu’ils puissent pardonner à ceux qui l’ont accusé et qui ont voulu lui faire du mal de différentes manières.
Une foi inébranlable
Akram avait été arrêté le 16 novembre 2023 à la suite de fausses accusations portées contre lui par des membres de sa famille élargie et les musulmans locaux. Ils n’ont pas accepté qu’il se convertisse à Jésus-Christ. Et depuis sa conversion, ils l’ont persécuté pour qu’il renonce au Seigneur et revienne à l’islam. Mais à chaque fois, il a refusé de renier sa foi et a continué de suivre Jésus. Il a même partagé l’Évangile avec les non-chrétiens que Dieu a mis sur son chemin!

Sa famille est très heureuse de son retour à la maison après presque trois mois d’emprisonnement. Ses enfants n’ont cessé de serrer leur père dans leurs bras et de lui tenir la main. Ceci pour rattraper tout le temps perdu à cause de leur longue séparation.
­
Prières
Louons Dieu pour la libération sous caution d’Akram!

Prions-le pour qu’il soit innocenté et définitivement libéré.

Prions-le de déverser sa guérison sur Akram, sa femme et ses enfants.

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.