Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Aux Etats Unis le secrétaire à la défense est en soins intensifs dans un hôpital

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :
Le secrétaire à la défense américaine Lloyd Austin a été hospitalisé pour un problème de vessie, précisant que ses fonctions avaient été transférées à son adjointe, la secrétaire adjointe à la Défense Kathleen Hicks. Récemment, M. Austin a été hospitalisé en raison de complications après une opération chirurgicale. Le fait de ne pas avoir informé rapidement la Maison Blanche et le Congrès a provoqué un tollé politique et public. Le porte-parole du Pentagone, Patrick Ryder, a déclaré que la dernière hospitalisation de M. Austin avait été notifiée à la Maison Blanche, à l’état-major interarmées et au Congrès. Lloyd Austin, 70 ans, a été opéré le 22 décembre dernier et a temporairement transféré une partie de ses pouvoirs à Kathleen Hicks. Le 1er janvier de cette année, en raison de l’aggravation de son état, il a été envoyé au centre médical militaire national Walter Reed et admis dans l’unité de soins intensifs. Le président Joe Biden et d’autres hauts fonctionnaires n’ont été informés de la situation que le 4 janvier. En réponse aux critiques concernant cette dissimulation, M. Austin a présenté des excuses publiques le 6 janvier. Plus tard, le centre médical a détaillé l’hospitalisation de M. Austin, révélant qu’on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate en décembre et qu’il avait subi une intervention chirurgicale peu invasive appelée prostatectomie. En tant que membre clé du cabinet du président et du Conseil national de sécurité, le secrétaire à la Défense est le principal responsable de la politique de défense des Etats-Unis et un maillon essentiel de la chaîne de commandement de l’armée américaine. Après l’incident de dissimulation, les milieux politiques américains ont critiqué M. Austin et le Pentagone. Les républicains, en particulier, ont adressé leurs critiques au gouvernement démocrate, exigeant la démission de M. Austin.
Chrétiens TV

SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !

Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.

Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS