Limogeage de tout le staff technique des Aigles de Carthage
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Tout le staff technique de la sélection nationale de football a été limogé, a annoncé la Fédération tunisienne de football (FTF).
Dans un communiqué publié tard dans la nuit de vendredi à samedi, la FTF a annoncé « le limogeage de tous les membres du staff technique de la sélection A, sur fond (d’)élimination dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2024 (Côte d’Ivoire) ».
D’après la fédération, il a été décidé de désigner Anis Boussaïdi, ex-adjoint du coach sortant Jalel Kadri et Montassar Louhichi (un coach de renommée ayant entraîné plusieurs grands clubs tunisiens) provisoirement, pour diriger la barre technique des « Aigles de Carthage ».
Cette décision sera provisoire dans l’attente de la désignation du nouveau sélectionneur, a indiqué la FTF.
En ce sens, un comité sera composé pour proposer un nouveau sélectionneur. Ce comité comportera des membres de l’Amicale des entraîneurs tunisiens, outre des techniciens et d’anciens joueurs de la sélection tunisienne de football.