OVHcloud prévoit d’atteindre une marge d’EBITDA d’environ 39% en 2026
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
(Reuters) – OVHcloud prévoit de générer une croissance organique annuelle moyenne pondérée du chiffre d’affaires de 11% à 13% et une marge de bénéfice de base ajustée (EBITDA) de près de 39% en 2026, a déclaré le groupe mercredi.
Ces prévisions tiennent compte d’un ralentissement temporaire de la croissance du marché du cloud, a indiqué OVHcloud dans un communiqué publié en amont de sa première journée investisseurs qui se tiendra plus tard dans la journée.
Certaines sociétés de cloud sont aux prises avec un ralentissement des ventes, et OVHcloud a publié en octobre des prévisions inférieures aux attentes pour 2024.
« Malgré ce contexte, la croissance du revenu d’OVHcloud a été robuste dans cette période, notamment comparé à ses pairs », a déclaré le groupe, estimant que les leviers de croissance structurels restaient valables à moyen et long terme.
La semaine dernière, le groupe a fait état d’une hausse de 12% de son chiffre d’affaires au premier trimestre, à peu près conforme aux attentes et largement tirée par l’Europe, et a confirmé ses objectifs pour 2024 et 2025.
OVHcloud a également confirmé ses objectifs pour l’année 2024, à savoir une croissance organique du chiffre d’affaires de 11% à 13% cette année, et une marge de bénéfice de base ajustée (EBITDA) de plus de 37%.
(Reportage Dagmarah Mackos ; version française Lina Golovnya)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.