Les Pistons au summum de l’échec, l’effet Morant continue à Memphis
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Ils l’ont fait. Les Pistons ont enchaîné une 27e défaite consécutive en perdant face au Nets, ce mardi soir (118-112). Detroit bat ainsi le triste record du nombre de défaites de suite en NBA qui était de 26 jusqu’à aujourd’hui.
Cade Cunningham a pourtant livré une magnifique performance avec 41 points, 9 rebonds et 5 passes, mais le collectif huilé de Brooklyn a suffi pour valider une quinzième victoire cette saison. Avec ce nouveau revers, les hommes de Monty Williams ont un bilan médiocre de 2 victoires pour 28 défaites, synonyme de pire bilan de la ligue.
À Memphis, tout va bien depuis le retour de Ja Morant puisque les Grizzlies ont validé un quatrième succès de rang depuis son retour. Cette nuit, ils sont venus à bout des Pelicans après prolongation (116-115). Le meneur a marqué 31 points et distribué 7 passes décisives afin de valider une dixième victoire cette saison.