Castres s’offre Toulouse sur sa pelouse !
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Dorian Madala (iDalgo)
Le Castres Olympique est venu à bout du Stade Toulousain lors d’une rencontre au bout du suspens (31-23) dans le cadre de la 7e journée de Top 14. La partie s’est finalement jouée dans les derniers instants avec l’essai de Wilfrid Hounkpatin transformé par Pierre Popelin pour donner 8 points d’avance aux locaux.
Grâce à ce succès, Castres grimpe au classement et occupe désormais la 3e place derrière le Racing 92. De son côté, Toulouse est 7e.
Sur les autres pelouses françaises, l’USA Perpignan s’est offert Montpellier (23-16), Oyonnax Rugby a balayé Lyon OU (38-20) et l’Aviron Bayonnais est facilement venu à bout de la Section Paloise (35-16).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.