Marquez s’offre le meilleur temps des essais !
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Dorian Madala (iDalgo)
Alex Marquez (Aprilia) s’est imposé en patron au cours des essais ce vendredi à Sepang en 1’57 »823. Jorge Martin (Ducati Pramac) s’est emparé de la 2e place (+0.174) et Jack Miller (KTM) est venu compléter le podium (+0.409).
Avec cette 2e position, Martin a réalisé la bonne opération du jour en devançant son concurrent direct, Francesco Bagnaia (Ducati), qui n’a pu finir qu’à la 8e place. Le Grand Prix de ce week-end pourrait bien être décisif pour les deux hommes. Le pilote italien ne possède que 13 points d’avance au classement général sur l’Espagnol.
Du côté des Français, Fabio Quartararo (Yamaha) et Johann Zarco (Ducati) se sont directement qualifiés en Q2 avec leurs 7e et 10e places.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.