Dell vise un taux de croissance annuel moyen du CA de 3% à 4% sur le long terme
(Reuters) – Dell Technologies a annoncé jeudi viser un taux de croissance annuel moyen de son chiffre d’affaires de 3% à 4% à long terme et a augmenté son plan de rachat d’actions de cinq milliards de dollars.
Le groupe informatique, qui va également augmenter son dividende trimestriel de 10% ou plus chaque année jusqu’à l’exercice 2028, prévoit de verser plus de 80% du flux de trésorerie disponible ajusté aux actionnaires par le biais d’une combinaison de rachats d’actions et de dividendes.
Le titre Dell cédait 1,31% à Wall Street à 13h34 GMT.
Le géant technologique a relevé son objectif de croissance annuelle du bénéfice ajusté par action de 8% ou plus à long terme.
Dans son dernier rapport trimestriel, publié en août, Dell a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d’affaires et de bénéfices pour l’ensemble de l’année, en raison des signes d’amélioration de la demande d’ordinateurs et de serveurs.
Le ralentissement mondial du marché des PC a nui à Dell, qui a enregistré une baisse de son chiffre d’affaires en glissement annuel au cours de chacun des quatre derniers trimestres. Le groupe a également réduit ses effectifs d’environ 5% en février.
(Reportage Yuvraj Malik à Bangalore, version française Kate Entringer, édité par Blandine Hénault)
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Chers amis chrétiens,
Alors que le besoin d'espérance se fait davantage sentir dans le monde, le Journal Chrétien devient un soutien précieux pour tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des messages chrétiens porteurs de sens et de bienveillance.
Depuis novembre 2025, la chaîne Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien est incluse dans le bouquet de l'opérateur Free (Canal 246).
Cette avancée majeure est une opportunité pour la communauté chrétienne qui peut diffuser largement l'Evangile à la télévision. Nous comptons sur votre générosité pour faire face aux coûts élevés de cette couverture médiatique.
Si vous avez déjà fait un don au Journal Chrétien et que vous ne l’ayez pas renouvelé, sachez que l’avenir du Journal Chrétien ne pourra pas s’écrire sans vous. Pourriez-vous renouveler votre don cette année ?
Si vous n'avez jamais fait un don au Journal Chrétien, vous pouvez nous soutenir maintenant et recevoir un reçu fiscal au titre de l’année 2025 (déductible à 66% de votre impôt sur le revenu). Votre don est indispensable, nous comptons sur vous !
En comptant sur votre soutien et forte d’une grande espérance, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2026.
Pour nous contacter par mail : [email protected]
L'équipe de Journal Chrétien

