Russie: Attaque de drones contre l’aéroport de Pskov
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
(Reuters) – L’armée russe repousse une attaque de drones visant un aéroport de la ville de Pskov, dans l’ouest de la Russie, ont annoncé tôt mercredi des responsables.
« Le ministère de la Défense repousse une attaque de drones contre l’aéroport de Pskov », a déclaré sur Telegram le gouverneur de la région de Pskov, Mikhaïl Vedernikov.
Aucun blessé n’a, pour l’instant, été signalé, a-t-il indiqué.
L’agence de presse russe TASS, citant les services de secours, a rapporté que quatre avions cargo militaires Iliouchine Il-76 avaient été endommagés.
« Quatre Il-76 ont été endommagés dans l’attaque de drones. Un incendie s’est déclaré et deux avions ont pris feu », a indiqué TASS.
Des vidéos diffusées par les médias russes montraient une épaisse fumée noire s’élevant de l’aéroport.
(Reportage Maria Tsvetkova à New York; version française Camille Raynaud)
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.