Musique : Le rappeur Franko se convertit
L’auteur de la chanson controversée « Coller la Petite » est devenu enfant de DIEU.
Dans la journée du dimanche, 16 Juillet 2023 , il a fait un post sur sa Facebook qui a crée un tsunami dans l’univers du showbiz camerounais. Voici ce qu’il a écrit :👇🏾👇🏾👇🏾
Arrêtez tout!!!… Jésus est le chemin le chemin … Le vrai chemin
Il y’a une vie après celle-ci ….
Ne vous laissez pas tromper
Il y’a 7 ans je vous disais de coller la petite
Maintenant je vous dis de coller Jésus…c’est la » Bonne petite »
Vos insultes seront comme des « appels en plein culte »
Je vais pas répondre

Franko est un chanteur camerounais de musique parler-caler, un style musical typique de son pays natal. Il cartonne avec sa chanson « Coller la Petite », sortie en 2015.
De son vrai nom Kinguè Franck Junior, Franko est un artiste camerounais né à Douala, au Cameroun. Assez agité dans ses études, il passera par l’internat à Nkongsamba. Il décroche finalement son BTS en management à l’Institut supérieur de gestion des affaires du Cameroun.
Deux ans après son bac, il se lance dans la musique, inspiré par l’ex-groupe de rap camerounais Babylone Squad. Il sort un premier album « C’est le rap que tu veux », qui le fait connaître grâce à la chanson « Les filles d’aujourd’hui». Cet album lui vaut une nomination au Canal 2’OR, une cérémonie qui récompense les artistes camerounais.

L’année 2015 est celle qui le permettra de connaitre le succès. Son hit «Coller la petite» se danse partout. Grace au réseaux sociaux et l’appuie des médias tels que Trace Africa, il conquis Afrique, Europe, Amérique et met tout le monde est en mode « Coller la petite» .
Avec plus de 11 millions de vues sur YouTube aujourd’hui , Franko nous invite maintenant à COLLER JESUS C’EST LA BONNE PETITE
Faites un don maintenant pour nous aider à poursuivre notre mission !
Les chrétiens protestants et évangéliques ont longtemps sous-estimé le pouvoir des médias. Les récentes polémiques concernant des reportages à charge contre les plus grandes églises évangéliques françaises posent la question des intentions des patrons des médias, de ces milliardaires qui ont surinvesti ce champ de bataille idéologique.
Ne perdons pas la bataille idéologique
Les achats de médias par des milliardaires ne sont pas toujours motivés par la rentabilité financière, mais plutôt par des intérêts idéologiques. Ils achètent les médias pour influencer l'opinion publique, mener des batailles culturelles et maintenir leur pouvoir économique et social.Les évangéliques pris pour cible
L’influence grandissante des évangéliques gêne certains patrons des médias qui, disons-le, sont engagés dans des loges ou des sectes pernicieuses. Très puissante aux États-Unis, où de nombreuses personnalités ont renoncé à l'occultisme et à la débauche pour se convertir à la foi évangélique, la percée de cette frange chrétienne de plus en plus présente en France fait trembler le monde des ténèbres.Faire contrepoids
A l'heure actuelle, les chaînes d’info font l’agenda, nourrissent les réseaux sociaux, orientent les débats publics. Le Journal Chrétien et sa chaîne Chrétiens TV veulent aller sur leur terrain en investissant la sphère politique et médiatique pour y proposer une autre hiérarchie de l’information. Il est question de mener la bataille culturelle pour faire contrepoids aux groupes de médias hostiles aux Evangéliques.A quoi serviront vos dons ?
Nous avons l’ambition de développer une plateforme de médias suffisamment compétitive. Vos dons nous permettront de créer des émissions chrétiennes de qualité, de réaliser plus d’investigation, de reportages et d’enquêtes de terrain, d'organiser des débats sur des sujets de société, et de recruter du personnel compétent.Il nous faudra également développer davantage notre présence sur le terrain, produire plus de reportages, investir dans du matériel.
Le Journal Chrétien est un média libre, indépendant, sans publicité, accessible à tous grâce à la fidélité et à la générosité de ses lecteurs.
Votre don (défiscalisable à 66%), petit ou grand, est plus qu’un geste. C’est un acte militant et chrétien !

