Carlos Alcaraz et Daniil Medvedev met fin au parcours d’Eubanks
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Se faire éliminer d’un tournoi n’est jamais facile à digérer, mais l’Américain Eubanks est sorti avec les honneurs.
Le 43ème mondial a tenu la dragée haute à Medvedev en menant 2 sets à 1. Mais le Russe a réagi et a fini par s’imposer 6-4, 1-6, 4-6, 7(7)-6(4), 6-1 en 3 heures.
Daniil Medvedev devra profiter du jour de repos de demain pour reprendre des forces avant un affrontement qui s’annonce rude vendredi. Il affrontera le jeune mais déjà redouté Carlos Alcaraz, tombeur de Rune en quarts.
Une finale avant l’heure aura donc lieu entre le numéro 3 et le numéro 1 mondial.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.