La Lazio dauphin du Napoli
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Mael Chrétien (iDalgo)
La Lazio finit en beauté et termine derrière le champion Napolitain. Dans cette 38e et dernière journée de Serie A, la Lazio Rome n’avait pas grand chose à joué, si ce n’est de récupérer leur deuxième place volée par l’Inter quelques heures plus tôt. Et ils l’ont fait en s’imposant sur la pelouse de l’Empoli, 14e et déjà maintenu (2-0). Grâce à des buts de Romagnoli (48′), et de Luis Alberto en toute fin de match (90+2′), le club romain conclut correctement sa saison et prépare sereinement la prochaine Ligue des Champions. Lors de l’autre match de cette soirée, Cremonese relégué depuis quelques semaines, a battu la Salernitana dans une rencontre sans enjeu (2-0).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, indépendant et sans publicité
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.