le PSG champion pour la dixième fois
par Milo Langro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Les Parisiens sont champion de France pour la dixième fois de leur histoire. Après une victoire contre son dauphin nantais (35 – 32), le PSG a pu célébrer son nouveau titre dans une salle Pierre de Coubertin pleine à craquer. Dans un match électrique où les équipes se sont rendu coup pour coup jusqu’à l’ultime action, ce sont bien les joueurs de la capitale qui ont su le mieux garder leur calme. Plus le match avançait plus les fautes étaient appuyées. Devant des supporters gonflés à bloc, des légendes du Handball étaient en tribune pour profiter de ce spectacle. Daniel Narcisse, Thierry Omeyer, et même Nikola Karabatic avaient fait le déplacement pour voir leurs anciens coéquipiers s’imposer ce soir et décrocher un énième titre.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.