NE CHERCHONS PLUS DE BOUC EMISSAIRE
VOUS AIMEZ CHRÉTIENS TV? DONNEZ-NOUS LES MOYENS DE PRODUIRE DE NOUVELLES ÉMISSIONS CHRÉTIENNES EN FAISANT UN DON ICINE CHERCHONS PLUS DE BOUC EMISSAIRE »
Ézéchiel, 18:20《 L`âme qui pèche, c`est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l`iniquité de son père, et le père ne portera pas l`iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. 》
En Exode 20v5, Dieu annonce qu’Il punit les péchés des pères sur les enfants jusqu’à la 3e et la 4e génération. Cependant, à partir d’Ézéchiel 18, Dieu annule cette loi et la remplace par celle-ci: le fils ne portera pas l’iniquité de son père. Cette nouvelle disposition met l’accent sur la responsabilité de l’individu qui portera désormais seul les conséquences de ses choix, sans forcément chercher un bouc émissaire. Cela devrait rassurer tous ceux et toutes celles qui prennent l’engagement de se repentir et de vivre dans les voies du Seigneur. Si nous sommes lavés par le sang de Jésus, nous devons maintenant vivre dans l’assurance de notre salut et de la faveur irrésistible de Dieu sur notre vie. Cependant, cette position en Christ ne nous dispense pas du combat spirituel, qui du reste, est une nécessité imposée à tout enfant de Dieu. Que le Dieu de justice, nous fasse justice dans tous les aspects de notre vie justifiée en Jésus-Christ. Bonne journée et que Dieu vous bénisse richement.
PAIN DE VIE ZOE