Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Le Havre et Saint-Étienne se neutralisent

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Faites un don au Journal Chrétien pour nous permettre de produire plus de vidéos comme celle-ci.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les Havrais et les Stéphanois ne sont pas parvenus à se départager dans ce match d’ouverture de la 28e journée de Ligue 2 BKT (2-2). Après des premières minutes d’observation, les visiteurs se sont procurés les premières situations de la partie. La frappe croisée de Fomba n’a pas trouvé le cadre tandis que Desmas a réalisé une belle parade sur la tentative de Nkounkou. Les locaux procèdent quant à eux en contre mais Casimir notamment n’est pas parvenu à trouver la faille. Au retour des vestaires, l’ASSE domine les débats mais c’est le HAC qui va ouvrir le score. Richardson accélère côté gauche et centre pour Alioui qui vient faire trembler les filets de Larsonneur. Le Havre va ensuite faire le break sur penalty. Appiah percute Thiaré dans sa propre surface et Lekhal ne tremble pas en prenant le portier stéphanois à contre-pied. Dans la foulée, les Verts réagissent et Bamba réduit l’écart. Saint-Étienne pousse et va finir par égaliser en fin de match sur une contre-attaque conclue par Krasso. Au classement, les hommes de Luka Elsner prennent provisoirement 10 unités d’avance sur leur dauphin Bordeaux. De son côté, Saint-Étienne obtient un précieux point dans la course au maintien.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000RD3-VIEWIMAGE

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected]

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.