Brest tient enfin son nouvel entraineur
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Eric Roy à Brest, c’est fait. Près de trois mois après le licenciement de Michel Der Zakarian du Stade Brestois, Éric Roy va récupérer les rênes du club breton. Le Français de 55 ans a signé un contrat jusqu’à la fin de saison avec l’ambition de maintenir le club en Ligue 1. L’ancien joueur qui compte 349 matchs dans l’élite était surtout connu pour ses postes de directeur sportif à Nice (2011), Lens (2017-2019) et Watford (2019-2020). Malgré sa faible expérience sur un banc, seulement huit mois à Nice entre 2010 et 2011, Eric Roy pourra compter sur le trio Grougi-Bourgis-Lachuer qui assurait l’intérim jusqu’ici. Le staff aura donc une semaine pour préparer au mieux la réception de Lille le 11 janvier. Après 17 journées, Brest est 17e et premier relégable avec seulement 13 points.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.