Le Havre vient à bout de Bordeaux et prend le large
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le Havre s’envole. Lundi soir, le HAC a remporté le choc au sommet de Ligue 2 dans un match comptant pour la 16e journée. Au stade Océane, les hommes de Luka Elsner se sont imposés par la plus petite des marges face aux Girondins de Bordeaux (1-0). Amir Richardson a inscrit le seul but de la rencontre sur une offrande de Christopher Operi dès la 9e minute de jeu. Longtemps sans solution, les Girondins ont poussé dans la dernière demi-heure à la suite de l’expulsion de Quentin Cornette, mais Le Havre a tenu jusqu’au bout. Ce quatrième succès consécutif en championnat permet aux Normands de s’installer confortablement sur leur fauteuil de leader et de prendre 7 points d’avance sur leur dauphin bordelais. Deuxième de Ligue 2, l’équipe de David Guion pourrait perdre sa place en cas de victoire de Sochaux ou Grenoble ce soir.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.