Ajaccio renverse Strasbourg au terme d’un match fou
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Une première mi-temps complètement dingue. Samedi après-midi, l’AC Ajaccio a renversé Strasbourg au stade François-Coty dans un match comptant pour la 14e journée de Ligue 1 (4-2). Le Racing était pourtant très bien entré dans sa rencontre avec l’ouverture du score de Jean-Ricner Bellegarde sur coup franc direct avant que Kevin Gameiro ne double la mise. Pour l’ACA, tout s’est accéléré dans le dernier quart d’heure du premier acte avec 4 réalisations en 15 minutes. Porté par Youcef Belaïli, auteur d’un doublé sur penalty et d’une passe décisive pour Riad Nouri, le club corse est repassé devant avant la pause. Mounaim El Idrissy a aussi participé à la fête. Belaïli a manqué la balle du triplé sur penalty dans le deuxième acte et Clément Vidal a été exclu en fin de rencontre. Au classement, Ajaccio passe devant son adversaire du jour et s’empare de la 17e place. Strasbourg est 18e.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.