L’Udinese enchaîne contre l’Hellas Verone
par Lucas Fontaine (iDalgo)
L’Hellas Verone recevait l’Udinese en clôture de la 8ème journée de Serie A. Un choc plutôt déséquilibré sur le papier entre le 18ème et le 5ème au classement provisoire mais ce sont pourtant les hommes de Gabriele Cioffi qui vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Josh Doig qui a finalement trouvé la faille sur une demi-volée à la suite d’un mauvais dégagement de la défense friulane (23e, 1-0). Après la pause, les joueurs de l’Udinese continuaient à mettre la pression dans la partie de terrain adverse. Après de nombreuses actions initiées, Gerard Deulofeu trouvait finalement Beto qui crucifiait Montipo (70e, 1-1). Avec cette nouvelle passe décisive, l’Espagnol confirme qu’il est actuellement le meilleur passeur du championnat italien. Dans le temps additionnel, Jaka Bijol donnait l’avantage à son équipe après un cafouillage dans la surface (90e+3, 2-1). Avec cette victoire, l’Udinese retrouve le podium et monte à la 3ème place à un petit point des coleaders (Naples et l’Atalanta) tandis que l’Hellas Vérone reste bloqué à la 18ème place avec cinq unités au compteur.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.