Camwater: Les syndicats des travailleurs en grève pour 10 milliards
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Un mouvement d’humeur conséquence de l’echec de plusieurs procédures de conciliation avec l’administration de la Camwater et le ministère des finances ont indiqué les syndicats des travailleurs dans un communiqué.
Ils ont précisé que la première partie de la grève arrive à son terme ce vendredi 30 Septembre 2022 et qu’une organisation a été mise sur pied pour la poursuite de ce mouvement d’humeur.
Des indications qui vont du port du brassard noir par tous les travailleurs du Jeudi au vendredi 30 Septembre 2022 en passant par un sitting à Douala, à la direction régionale sise à Messa à Yaoundé et dans les directions régionales pour tous le reste de régions.
Ainsi dès lundi 10 Octobre 2022, les syndicats appellent à un sitting de tous les travailleurs sans exception aux mêmes heures et endroits. Un assèchement de l’eau est même prévu dans les administrations publiques à l’exception des structures sanitaires, des forces de défense et de sécurité et dans les aéroports.