Fedorov et Herzog champions du monde !
par Lilian Moy (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Pour le début des courses en lignes dans ces championnats du monde de cyclisme sur route à Wollongong, Yevgeniy Fedorov a remporté la course espoirs. Sorti à un peu moins de 20 kilomètres de l’arrivée, il a devancé dans un sprint à deux Mathias Vacek. Le champion du monde du contre-la-montre dans la catégorie Soren Waerenskjold a réglé un groupe arrivé sur les talons du Kazakh et complète le podium. Premier français, Paul Penhoët est huitième. Fedorov est le deuxième Kazakh de l’histoire à remporter cette course, dix ans après Alexey Lutsenko à Valkenburg. Plus tôt dans la journée, Emil Herzog s’est imposé sur la course juniors. Troisième du contre-la-montre, l’Allemand a réglé Antonio Morgado au sprint. Troisième place pour Vlad van Mechelen à 55 secondes juste devant Paul Magnier. Les courses des femmes se dérouleront la nuit prochaine.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.