Lloris et Hernandez forfaits pour la Ligue des Nations
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La liste des blessés continue de s’allonger chez les Bleus. Alors que Jordan Veretout avait été convoqué samedi en remplacement de Boubacar Kamara, c’est désormais au tour d’Hugo Lloris et de Théo Hernandez, blessés, de déclarer forfait pour le rassemblement de septembre avec la réception de l’Autriche (22 septembre) et le déplacement au Danemark (25 septembre). Pour pallier l’absence de son capitaine, Didier Deschamps a appelé Alban Lafont. Le gardien nantais de 23 ans va ainsi connaître sa première convocation, lui qui reste sur une saison solide avec les Canaris. Le défenseur d’Aston Villa Lucas Digne remplace de son côté Théo Hernandez et retrouve l’équipe de France alors qu’il était déjà dans le dernier groupe en juin.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.