Paris facile contre Selestat Alsace, Nîmes résiste à Dunkerque
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Deuxième journée de Starligue et deuxième victoire pour le PSG en handball qui s’est facilement défait de Selestat Alsace dans sa salle (36-23). Les Parisiens ont fait l’écart dès la première période, inscrivant 21 buts pur en encaisser seulement 8. Après la pause, la rencontre s’est équilibrée, les joueurs de la capitale baissant en intensité. Le PSG rejoint Cesson Rennes, autre équipe avec deux victoires pour l’instant. Dans l’autre rencontre de la journée, Nîmes Gard est allé chercher sa première victoire de la saison à Dunkerque (34-32) après une fin de match haletante. Devant à la pause de trois réalisations, les Nîmois ont laissé revenir les Nordistes avant de finalement s’imposer sur un but dans la dernière minute. Première défaite pour Dunkerque cette saison.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.