Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

Le carton du Barça et de Naples, Porto perd dans les arrêts de jeu

Inter-Bayern, c’était la grande affiche de la soirée et elle a tourné à l’avantage des Bavarois. Les champions d’Allemagne ont su imposer leur loi. Et leur supériorité a été notamment matérialisée par un but de Leroy Sané (2-0).

Avec ce résultat, l’équipe de Nagelsmann entame de la meilleure des manières son parcours dans ce Groupe C. Un groupe qui a aussi vu le FC Barcelone tenir son rang face à Viktoria Plzen. Les Catalans n’ont fait qu’une bouchée des Tchèques. Ils l’ont emporté 5-1 et Robert Lewandowski a été le grand artisan de cette démonstration de force en inscrivant un triplé.

Parmi les autres faits marquants de la soirée il y a eu ce faux-pas retentissant de Liverpool au Stadio Diego Armando Maradona (1-4) contre Naples. Décevants en Premier League depuis l’entame de la saison, les Reds n’ont pas réussi à élever leur niveau du jeu sur la scène européenne. Pire, ils se sont montrés encore plus fébriles, en concédant quatre buts en un peu plus d’une mi-temps.

Le troisième club portugais, le FC Porto, s’est de son côté incliné dans le temps additionnel sur la pelouse de l’Atlético Madrid (1-2), grâce à un but du « super-sub » Antoine Griezmann.

Faites un don au Journal Chrétien avant le 31 décembre et bénéficiez de 66% de déduction fiscale

Les commentaires sont fermés.