Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Dag Heward Mills au Cameroun

L’évangéliste international connu notamment dans le monde pour ses campagnes « Jésus qui guérit » est au Cameroun depuis le 6 Juillet 2022. Dag Heward Mills effectue une tournée évangélique et d’enseignements dans les villes de Bafoussam, Bafia et Bertoua.

C’est une grande première pour le peuple camerounais d’accueillir ce célèbre évangéliste de nationalité ghanéenne dans le cadre des campagnes « Jésus qui guérit ».
Après l’atterrissage de son jet privé à l’aéroport international de Yaoundé, la capitale camerounaise en provenance de son Ghana natal, le serviteur de Dieu va entamer son périple. Premier arrêt : la ville de Bafoussam où un public nombreux et chaleureux l’attendait à l’aéroport. Il va d’abord s’entretenir avec le gouverneur de la région de l’Ouest, AWA Foncha Augustine qui lui demande de prier durant son séjour, pour un retour de la paix au Cameroun.
Le séjour de Dag Heward Mills à Bafoussam a été marqué par deux principales articulations, d’une part des soirées d’évangélisation et d’autre part, la conférence des pasteurs. Durant les soirées évangéliques auxquelles prenaient part de millions de personnes venues de la ville hôte, des localités environnantes et d’autres villes, Dag Heward Mills outre les enseignements et l’appel à la conversion des âmes à Jésus-Christ a aussi procédé à de forts moments de prière à l’issue desquels de nombreuses personnes ont été guéries et restaurées.
Avec les pasteurs au cours de la conférence à eux dédiée, il est revenu sur des sous thèmes tels que l’onction, loyauté et déloyauté. Les serviteurs de Dieu qui sont venus appendre de l’expérience de leur homologue ghanéen ont notamment pu saisir l’importance du respect des prédécesseurs dans la foi et le bien fondé de la formation des Pasteurs. Pour ce dernier volet, l’évangéliste ghanéen a promis une cinquantaine de bourses d’études à de jeunes serviteurs de Dieu camerounais dans son école de formation théologique basée au Ghana et dénommée Anagkazo.
L’évangéliste Dag Heward Mills est actuellement dans la ville de Bafia, pour un exercice similaire. Il est ensuite attendu à Bertoua à l’Est du 14 au 16 Juillet 2022, ce qui marquera la fin de son périple au Cameroun dans le cadre de la campagne « Jésus qui guérit 2022 ».

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.