Euro féminin: Les Espagnoles commencent par une victoire
Pour son entrée en lice dans cet Euro 2022, les Espagnoles se sont imposées face à la Finlande 4-1. Menées dès la première minute, les joueuses de Jorge Vilda ont su réagir dès la 26ème minute et un but de la défenseure centrale Irene Hernandez sur corner. Elles ont pris l’avantage avant la mi-temps (41′) par l’intermédiaire d’Aitana Bonmati, toujours de la tête.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La Roja a ensuite déroulé en seconde mi-temps et a inscrit deux buts supplémentaires, les deux sur coup de pied arrêté. Une reprise de la tête de l’attaquante Lucia Garcia sur coup franc (75′) et un pénalty transformé en toute fin de match (90+5′) par Mariona Caldentey. Prochain match mardi soir face à l’Allemagne pour le choc de ce groupe B.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.