Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Ericsson lance une vaste réorganisation, deux dirigeants quittent le groupe

Chrétiens TV
PARTAGER SUR :

par Supantha Mukherjee

STOCKHOLM (Reuters) – Ericsson a dévoilé mercredi un plan de réorganisation de ses activités centré sur les clients professionnels et les infrastructures mobiles et a annoncé le départ de deux de ses dirigeants.

Cette décision vise à améliorer la performance plutôt qu’à réduire les coûts, a déclaré le directeur général d’Ericsson, Börje Ekholm, ajoutant qu’il est trop tôt pour se prononcer sur d’éventuelles suppressions d’emplois.

Ericsson, qui rivalise avec Nokia et Huawei dans les ventes d’équipements de télécommunications, a connu un début d’année difficile qui a plombé son titre en Bourse et suscité la désapprobation des actionnaires.

En février, le groupe a révélé une enquête interne décrivant des faits présumés de corruption en Irak, qui l’expose potentiellement à une amende des autorités américaines.

Le directeur général a précisé toutefois que la réorganisation en cours n’était pas liée à cette question, qui aurait selon lui plutôt retardé le lancement du projet.

« Ce que nous faisons, c’est conserver le cœur de notre stratégie, qui consiste à être leader dans le domaine des infrastructures mobiles », a-t-il déclaré dans une interview.

« La prochaine étape de notre stratégie consiste à commencer à nous développer et à prendre position dans le segment des entreprises. »

Le groupe a créé une nouvelle unité qui réunit ses services numériques et ses services gérés afin de développer l’expertise et les produits du cloud pour l’automatisation et l’intelligence artificielle. Elle sera dirigée par Per Narvinger, qui a rejoint Ericsson en 1997.

Son activité de services numériques peine à renouer avec la croissance, notamment en raison de la fermeture du marché de la 5G en Chine, d’une montée en puissance plus lente ailleurs et de dépenses de recherche plus élevées.

Une autre unité regroupant les activités sans fil des entreprises, dirigée par George Mulhern, directeur général de Cradlepoint, développera des produits liés à la 5G pour répondre aux besoins des grandes sociétés.

Arun Bansal, actuellement vice-président exécutif, et Peter Laurin, responsable du secteur des services gérés, quitteront le groupe.

La nouvelle organisation prendra effet le 1er juin.

(Reportage Supantha Mukherjee à Stockholm ; version française Dagmarah Mackos, édité par Jean-Michel Bélot)

tagreuters.com2022binary_LYNXNPEI4H0IG-BASEIMAGE

Chrétiens TV

NE MANQUONS PAS NOTRE RENDEZ-VOUS AVEC l'HISTOIRE - TOUS MOBILISÉS POUR LA TÉLÉVISION CHRÉTIENNE !


Les chrétiens protestants et évangéliques ont à leur disposition de puissants médias pour faire entendre leur voix dans le paysage audiovisuel français.


Un service de presse reconnu par l'Etat

Le Journal Chrétien est un service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture. Il est membre du Syndicat de la Presse Indépendante d’Information en Ligne (SPIIL), un syndicat professionnel français créé en afin de défendre les intérêts professionnels des éditeurs de presse en ligne indépendants. Il fait partie des sources d'information officielles de Google actualités dans tous les pays francophones.
Dans un paysage médiatique marqué par le mensonge et les fake news et les calomnies, le Journal Chrétien se positionne comme le média de la vérité qui passe l'information au tamis de l'Évangile. Nos journalistes et correspondants essaient de s'approcher de la vérité des faits avec beaucoup d'humilité. Le professionnalisme des experts impliqués dans le Journal Chrétien garantit une procédure de sélection de grande qualité et un suivi des projets très rigoureux. Quand les pasteurs et leurs églises sont victimes de dénonciations calomnieuses, le Journal Chrétien mène des investigations pour rétablir la vérité.

Une chaîne de télévision chrétienne incluse dans la Freebox


Votre soutien financier nous aidera à :

👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.


Aidez-nous à porter la lumière de l'Evangile à la télévision !


Chrétiens TV, la chaîne de télévision chrétienne développée par le Journal Chrétien est diffusée sur le canal 246 de la Freebox en France. Elle s’adresse à tous ceux qui souhaitent nourrir leur réflexion, leur foi ou simplement découvrir des programmes porteurs de sens et de bienveillance. En faisant un don, petit ou grand, vous permettez à cette chaîne d’innover au quotidien pour une information toujours plus qualitative, plus d’émissions et de reportages édifiants, de décryptage de l’actualité et d’événements à la lumière de la Bible.

Ensemble, construisons un espace où la foi est honorée, respectée et protégée !

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS