Getafe et le Betis se neutralisent
par Mickael Pinta (iDalgo)
Il n’y a eu ni vainqueur ni but entre Getafe et le Betis en clôture de la 34e journée de Liga. Fraîchement vainqueur de la Copa del Rey pour la troisième fois de son histoire, les Sévillans se sont retrouvés sans solution face au bloc bas des joueurs de Quique Sánchez Flores et devront vite se ressaisir avant la réception du FC Barcelone lors de la prochaine journée. Du côté de Getafe, les Madrilènes prennent un bon point dans la course au maintien. Au classement, les hommes de Manuel Pellegrini restent 5e à trois longueurs de l’Atlético de Madrid, 4e et dernier qualifié pour la Ligue des champions. De son côté, Getafe est 15e avec 36 points.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.