Milwaukee et Golden State prennent l’avantage
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Après un combat défensif, Milwaukee s’est imposé ce dimanche lors du premier match de la demi-finale de Conférence Est sur le parquet de Boston (89-101). C’est une affiche qui sentait bon le combat entre Boston, la meilleure équipe de la Ligue en 2022 et le champion en titre, Milwaukee, troisième à l’Est. Tombeurs de Brooklyn au premier tour, les Celtics ne retrouvaient pas leur jeu. À la mi-temps, Milwaukee menait de dix points (56-46) et même la sortie de Giannis Antetokounmpo en fin de troisième quart pour le protéger avec ses quatre fautes ne troublait pas la marche en avant des Bucks. Sérieux jusqu’au buzzer, les Bucks inversaient donc l’avantage du terrain grâce à ce succès (89-101), avant la deuxième rencontre au TD Garden de Boston. De leur côté, les Golden State Warriors se sont imposés sur le fil sur le parquet de Memphis (116-117) lors du match 1 de la demi-finale de Conférence Ouest. Dans une rencontre très intense, mais une fin de match un peu brouillonne, Memphis obtenait une balle de match avec 3 »6 à jouer mais Morant (34 points) manquait sa montée vers le panier, laissant le succès aux Warriors, vainqueurs de ce premier match d’une série qui promet.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.