Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Rennes se relance en écrasant Lorient

par Adrien Corbel (iDalgo)

Après deux défaites contre Monaco (3-2) et à Strasbourg en milieu de semaine (2-1), Rennes a retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche midi pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. Au Roazhon Park, les joueurs de Bruno Genesio n’ont laissé aucune chance à Lorient (5-0). Benjamin Bourigeaud (17′) et Martin Terrier (19′) ont bien lancé l’après-midi rennaise en première période avant qu’Hamari Traoré n’inscrive un troisième but au retour des vestiaires (47′). Les Rouge et Noir ont ensuite été réduits à 10 après l’exclusion de Nayef Aguerd (58′) mais ont continué à se projeter vers l’avant. Flavien Tait (79′) et Gaëtan Laborde (90+3′) ont encore aggravé le score en fin de match pour permettre à Rennes de retrouver sa 3ème place au classement, à égalité de points avec Monaco.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OJS-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.