Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Sochaux se replace, Nancy au bord du gouffre

par Léo De Garrigues (iDalgo)

SOUTENEZ LA CHAÎNE DU JOURNAL CHRETIEN EN FAISANT UN DON ICI

Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.

La 35e journée de Ligue 2 s’ouvrait se vendredi soirs avec 8 affiches et le FC Sochaux a fait la bonne opération de la soirée en s’imposant sur la pelouse de Pau (0-1). Grâce à la 9e réalisation de la saison d’Aldo Kalulu, les hommes d’Omar Daf grimpent à la 4e place du classement, aux dépens du Paris FC, battu à Bastia (2-1). Dans les autres rencontres de la soirée, Dijon et Guingamp ont offert un joli spectacle (3-3). Menés 3-0 à la mi-temps, les Bretons ont arraché le match nul dans le temps additionnel sur un but de Tristan Muyumba. L’AS Nancy Lorraine, monument du football français, est au bord de la relégation. Menés 0-3 par Quevilly-Rouen dans un match qui ressemblait à celui de la dernière chance, les Nancéiens ont vu la rencontre s’interrompre à la 39e minute suite à des jets de fumigènes. Amiens n’a pas trouvé l’ouverture à Dunkerque (0-0), comme Ajaccio à Valenciennes (0-0). Enfin, Nîmes a arraché la victoire contre Rodez (3-2) tandis que Grenoble s’est imposé en fin de match sur la pelouse du Havre (0-1).

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OJ8-VIEWIMAGE

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.