L’OM retard le sacre du PSG, Lens réalise une bonne opération
par Mickael Pinta (iDalgo)
Le PSG s’est un peu plus rapproché de son dixième titre de champion de France lors de cette 33e journée de Ligue 1 en l’emportant à Angers (0-3) Kylian Mbappé, Sergio Ramos et Marquinhos ont été les buteurs parisiens. Le Paris Saint-Germain aurait même pu être sacré si Marseille obtenait un moins bon résultat, mais face à Nantes, les Olympiens l’ont emporté après avoir été menés deux fois au score. Dimitri Payet, sur deux penalties, a répondu à Girotto et à Coco avant que Harit ne joue un mauvais tour à son club formateur. Les Marseillais en profitent pour consolider leur deuxième place car dans le même temps, Rennes s’est incliné à Strasbourg (2-1). Diallo avait ouvert le score avant que Terrier n’égalise, mais c’est Ajorque qui a permis aux Alsaciens de revenir à hauteur de leur adversaire du soir. Lyon s’est incliné à Brest (2-1) et voit l’Europe s’éloigner un peu plus tandis que Lens en a profité pour s’en rapprocher après sa victoire sur Montpellier (2-0).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.