Football: Décès de l’un des jumeaux nouveau-nés de Cristiano Ronaldo
L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez, qui ont annoncé en octobre dernier qu’ils attendaient des jumeaux, ont annoncé lundi le décès de l’un des deux bébés.
Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.
« C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé », ont déclaré Christiano Ronaldo et Georgina Rodriguez dans une déclaration commune publiée sur les médias sociaux. « C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. »
« Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », ont-ils ajouté.
Sollicitant un peu d’intimité pendant cette période difficile, le couple a remercié les médecins et les infirmières pour leur professionnalisme et leur soutien.
Ronaldo, 37 ans, cinq fois joueur mondial de l’année, a rejoint Manchester United l’année dernière après avoir remporté de nombreux trophées avec le Real Madrid et la Juventus.
(Reportage de Catarina Demony ; version française Jean-Michel Bélot)
Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] JE FAIS UN DON