Alavés continue de sombrer, la Real Sociedad victorieuse à Elche
par Emile Brehant (iDalgo)
Suite de cette 31ème journée de Liga cet après-midi durant lequel trois matchs étaient au programme. À 14h d’abord, Osasuna, 10ème, recevait le mauvais élève du championnat Alavés, 20ème au coup d’envoi. Le sort du match s’est joué au bout du temps additionnel, dans lequel Budimir a donné la victoire à Osasuna. Alavés perd et reste à 7 points de la 17ème place. Plus tard dans l’après-midi, l’Espanyol Barcelone s’est défait du Celta Vigo sur le même score. Un succès 1-0 grâce au but tardif de Wu Lei (89’), qui permet au club catalan de prendre la 11ème place du championnat à son adversaire du jour. Enfin, à 18h30, la Real Sociedad s’est imposée à Elche malgré le penalty manqué par Isak. Menés 1-0, les Basques ont renversé le match avec les réalisations de Sorloth (31’) et de Le Normand (39’). Succès 1-2 pour la Sociedad qui reste 6ème, place synonyme de Conference League la saison prochaine. Défait, Elche est 15ème de Liga ce soir.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.