Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Naples piégé par la Fiorentina, l’AS Roma renverse la Salernitana

par Lucas Fontaine (iDalgo)

SOUTENEZ LA CHAÎNE DU JOURNAL CHRETIEN EN FAISANT UN DON ICI

Vos dons nous permettront de produire plus de vidéos comme celle-ci.

Naples a encore lâché de précieux points dans son stade Diego Maradona en vue du scudetto, battu par la Fiorentina (3-2). Trop brouillon offensivement, le Napoli s’était remis à y croire grâce à l’égalisation signée Dries Mertens (58e). Mais le second but signé Victor Osimhen, est quant à lui arrivé trop tard (84e) pour espérer renverser ce match pris en main par la Viola. Avec cette cinquième défaite à domicile (pour une seule en déplacement), Naples fait une bien mauvaise opération dans la bataille pour le titre. Rejoints samedi par l’Inter Milan, victorieuse de l’Hellas Vérone (2-0), les Napolitains peuvent voir l’AC Milan prendre quatre points d’avance en tête en cas de succès en soirée sur le terrain du Torino. Surprise par un sublime coup franc de Radovanovic (22e), l’AS Rome a renversé la Salernitana en quatre minutes par Pérez et Smalling et reste à cinq points de la Juve, quatrième. Le coaching de José Mourinho a été salvateur : Pérez entré en jeu à la 68e minute a égalisé d’une belle frappe enroulée (81e) et c’est Jordan Veretout, entré à la 75e, qui a tiré le coup franc repris victorieusement par Smalling (85e), oublié au second poteau.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OFV-VIEWIMAGE

Faisons du Journal Chrétien un contre-pouvoir d'influence...

Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.
Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.
Conscients du fait que le financement affecte l’indépendance des médias bénéficiaires et des journalistes qui y travaillent, nous ne recevons aucune aide de l’Etat et n’appartenons pas à un grand groupe industriel ou publicitaire. De ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons est exempt d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte d'éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
Si vous aimez le journalisme de qualité qui est l’acte d’informer, c’est-à-dire de collecter, sélectionner et vérifier l’information avant de la diffuser, soutenez notre mission en rejoignant l'équipe ou en faisant un don ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter sur [email protected] JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.