Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

João Almeida remporte l’étape, Nairo Quintana nouveau leader

Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.

João Almeida a remporté la 4e étape du Tour de Catalogne qui emmenait le peloton de La Seu d’Urgell à Boí Taüll. Longue de 167 kilomètres, c’était l’étape reine de l’épreuve catalane. Sept coureurs vont former l’échappée du jour : Marc Soler (UAE Emirates), Bruno Armirail (Groupama-FDJ), Jesus Herrada (Cofidis), Juan Pedro Lopez (Trek-Segafredo), Hugh Carthy (EF Education-EasyPost), Mark Donovan (Team DSM) et Mikel Bizkarra (Euskaltel-Euskadi) et il faudra attendre les prémices de la montée finale pour voir Armirail partir seul.

Le Français sera rejoint par la suite par George Bennett (UAE Emirates). Les deux hommes sont repris par les favoris à moins de 4 kilomètres de l’arrivée et sous l’impulsion de Richard Carapaz (INEOS Grenadiers) et Sergio Higuita (Bora hansgrohe) puis d’un gros relai de João Almeida (UAE Emirates), tous les autres favoris à l’exception de Nairo Quintana (Arkéa Samsic) vont lâcher prise. La victoire s’est jouée à trois car Carapaz n’a pas pu suivre le rythme d’Almeida et a vu Wout Poels (Bahrain Victorious) réussir un grand retour et c’est le Portugais qui s’est montré le plus fort devant Nairo Quintana et Sergio Higuita.

Le leader de la Arkéa prend, au cumul des places, le maillot blanc et vert de leader devant le vainqueur du jour qui est dans le même temps. Sergio Higuita est 3e à 6 secondes tandis que Ben O’Connor, leader au départ de cette étape est désormais 4e à 16 secondes.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.