Villarreal corrige la Juventus de Turin
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Villarreal s’est largement imposé au Juventus Stadium face à la Juventus Turin en 8e de finale retour de la Ligue des champions (0-3). Après le match nul de l’aller (1-1), les deux équipes se devaient de l’emporter afin d’éviter les prolongations.
Longtemps dominatrice, la Juventus a été trop stérile dans ses phases offensives et a buté sur un très bon Gerónimo Rulli. Plus efficace, le sous-marin jaune a trouvé la solution en fin de match. À la 78e minute de jeu, près un tacle de Daniele Rugani sur Francis Coquelin dans la surface, Gerard Moreno trompait Wojciech Szczęsny qui était parti du bon côté.
Sept minutes plus tard, Pau Torres venait enterrer les espoirs de la Juve à la suite d’un corner et en toute fin de match, après une main de De Ligt dans la surface pour stopper une contre-attaque, Arnaut Danjuma prenait Wojciech Szczęsny pour envoyer Villarreal en quart. La Vieille Dame est éliminée dès les 8es de finale de la C1 pour la troisième année consécutive.