L’Atlético de Madrid élimine Manchester United de la Ligue des champions
L’Atlético de Madrid a éliminé Manchester United (1-0) à Old Trafford et décroché son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions de football, mardi, après le nul (1-1) de l’aller.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le parcours de Manchester United et de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions s’arrête au stade des huitièmes de finale après avoir été surpris par une redoutable équipe d‘Atlético de Madrid.
Les Madrilènes ont arraché leur qualification grâce au but du Brésilien Renan Lodi à la 41e minute du match, sur un centre de l’international français Antoine Griezmann.
L’équipe madrilènes peut aussi remercier son gardien, Jan Oblak, qui a livré un grand match ce mardi soir à Old Trafford et permis aux hommes de Diego Simeone de se qualifier pour la onzième fois en quart de finale de la C1.
Dans l’autre huitième de finale de la soirée, le Benfica de Lisbonne a battu l’Ajax d’Amsterdam (1-0), grâce au but de Darwin Nunez, pour décrocher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.