NBA: Greg Popovich devient le coach le plus victorieux de la saison régulière (104-102)
Les Spurs ont été renversants à domicile face au Utah Jazz pour permettre à leur entraîneur Greg Popovich de devenir le coach le plus victorieux de la saison régulière (104-102).
Avec 1336 succès en saison régulière, l’hommes aux cinq bagues de champion NBA dépasse Don Nelson. Pourtant, San Antonio était bien mal embarqué.
Menés de 15 points à l’entame du dernier quart-temps, les Texans ont été porté par leur all star Dejounte Murray auteur de 27 points, 9 rebonds, 4 passes, 5 interceptions pour mettre à mal la franchise de Salt Lake City dont l’impact offensif de Rudy Gobert (13 points, 16 rebonds) a été limité.
Bourreau des Spurs lors des finales de 2013, LeBron James a de nouveau inscrit 50 points. Cette fois, ce sont les Wizards qui auront été la victime du quadruple MVP de la Ligue (122-109). Le King permet aux Lakers de se relancer après deux défaites de suite.
Bam Adebayo (30 points, 17 rebonds) a porté le Miami Heat face à Cleveland (117-105) et les Raptors de Garry Trent Jr.(42 points) ont crée la surprise en dominant les Suns (117-112).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.