Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Inscription à la newsletter

L’AS Saint-Étienne réalise la bonne opération de la 27e journée de Ligue 1

Lors d’une rencontre aux allures de match de la peur, entre le 18e et le 19e de Ligue 1 Uber Eats, c’est bel et bien l’AS Saint-Étienne qui a réalisé la bonne opération de cette 27e journée en s’imposant à Geoffroy Guichard contre le FC Metz (1-0).

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Dénis Bouanga (52′), à la suite d’un centre dévié de Falaya Sacko par Jean-Armel Kana-Biyik. La partie aurait pu basculer à la 85e minute, quand Nicolas De Préville s’est écroulé dans la surface adverse.

Après l’assistance de la vidéo, Monsieur Jérémy Stinart, l’arbitre de la rencontre, a annulé le pénalty pour revenir à une faute du Messin Pape Matar Sarr au départ de l’action. Après cette rencontre, les Stéphanois montent au 16e rang de Ligue 1 Uber Eats, tandis que le FC Metz reste à la 19e place du championnat.

"Sur les traces des dernières guerres de Religion", tel est le thème d'un colloque de trois jours pour tout comprendre sur la guerre des religions à La Rochelle.

Découvrez l'interview accordée à la chaîne Chrétiens TV par Joseph Moussio, responsable de louange de l'église Impact Centre Chrétien.

💟 Si vous avez apprécié ces vidéos, donnez-nous les moyens de vous proposer davantage de contenus en faisant un don.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.