Miami domine Philadelphie
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Le Miami Heat a remporté le choc de la nuit en NBA dans la nuit de samedi à dimanche face aux Philadelphia Sixers 99-82. Les Floridiens ont pu compter sur le retour aux affaires de Jimmy Butler, auteur de 21 points et d’un Tyler Herro à 21 points également pour venir à bout de leur dauphin dans la conférence Est.
Privés de James Harden, touché à l’ischio-jambier gauche, Philadelphie s’en est remis à Joel Embiid qui a été le meilleur marqueur du match avec 22 points et qui a compilé 15 rebonds. Grâce à cette victoire, le Miami Heat conforte son statut de leader à l’Est. De’Aaron Fox, le meneur des Sacramento Kings, a inscrit 44 points face aux Dallas Mavericks mais cela n’a pas permis à sa franchise de l’emporter (114-113).
Les Mavs ont été bien aidés par les 36 points de Spencer Dinwiddie. Portés par Terry Rozier (31 points) et LaMelo Ball (24 points), les Charlotte Hornets se sont défaits des San Antonio Spurs (123-117). Gregg Popovich, l’entraîneur de la franchise texane, a besoin de deux victoires pour devenir le coach le plus victorieux de la saison régulière.