Olivier Giroud et l’AC Milan renversent l’Inter
À l'heure de l'intelligence artificielle, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Soutenez le Journal Chrétien en cliquant ici.Cette 24e journée en Serie A était synonyme de Derby de la Madonnina. Opposant les deux clubs milanais, le leader intériste recevait les Rossoneri, 3e du classement. Cette rencontre disputée a vu les joueurs de l’AC Milan renversés leurs adversaires du soir (1-2), grâce à un doublé de l’international français, Olivier Giroud (75e,78e).
Le Croate Ivan Perisic avait pourtant ouvert le score en première période ( 38e). Les hommes de Stefano Pioli reviennent à un point de l’Inter, qui compte un match de moins, et mettent la pression sur le Napoli qui se déplace sur le terrain de Venezia ce dimanche.
De son côté, l’AS Roma a fait match nul contre le Genoa au Stadio Olimpico (0-0). Les hommes de José Mourinho, auteurs de trois succès consécutifs en championnat, pouvaient espérer recoller au top 5 en cas de nouvelle victoire. Avec ce résultat nul et vierge, l’AS Roma stagne à la 6ème place. Le Genoa reste quant à lui englué à une dangereuse 19ème place.