Tottenham et United recollent
par Adrien Corbel (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
En matches en retard de la 17ème journée de Premier League ce mercredi soir, Tottenham et Manchester United ont fait ce qu’il fallait pour gagner et se rapprocher du Big 4. Les premiers ont souffert sur la pelouse de Leicester mais sont allés chercher la victoire au mental et grâce à un Steven Bergwijn décisif dans les derniers instants du match. Entré seulement 15 minutes plus tôt, l’ailier néerlandais a inscrit un doublé en deux minutes dans les arrêts de jeu (90+5′ et 90+7′) pour finalement permettre à son équipe de gagner 3-2. La victoire a été plus simple à se dessiner pour les Red Devils sur la pelouse de Brentford. Les joueurs de Ralf Rangnick ont d’abord mené 3-0, grâce notamment à deux passes décisives de Bruno Fernandes, avant de se faire rejoindre en fin de rencontre (3-1 score final). Avec ces résultats, ces deux équipes sont respectivement 5ème et 7ème de Premier League avec encore des matches en moins.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.